Bonjour, j’aimerai savoir comment grouper une image avec deux cadres de textes. La technique de sélectionné un cadre de texte et de maintenir SHIFT pour cliqué sur l’autre cadre de texte marche bel et bien mais lorsque je fait ceci avec l’image le groupage s’annule. Je n’arrive pas non plus à faire un cadre bleue qui entoure tout les élément dont j’ai besoin puisque ma souris est en mode écriture sous forme de I. Les code c’est à dire CTRL+SHIFT ect ne marche pas pour que ma souris passe en mode sélection. Même sur plusieurs type d’ancrage aucune réussite. D’autre mon dit de faire un cadre dans lequel mon image se trouvait dedans dont je n’arrive pas à reproduire. Mais j’ai pu réaliser le groupage il y a plusieurs jours avant. Je peut le faire en important depuis Draw mais mon but et de savoir comment grouper les trois chose depuis Writer seul. J’utilise la version 26.2.4.2 (X86_64) et j’utilise un PC portable VICTUS. J’attends de vos réponse
Cordialement, Julien Song
Uniquement en Draw.
Donc je suis obligé de grouper en draw et de télécharger l’image en writer ?
1 Like
Une fois les images insérées dans des formes, rien ne s’oppose en principe à leur regroupement dans Writer.
Untitled 11.odt (869,5 KB)
2 Likes