Je ne parviens pas à insérer une ligne supplémentaire dans mon tableau (excel). Au moment de l'enregistrement, c'est toujours échec.

Je me réfère pourtant aux indications du fichier. A l’endroit de la numérotation ça ne fusionne pas, la cellule reste vide

Bonjour @Maurthier

Merci d’éditer le titre de votre question et de le raccourcir. De même, les tags ne devraient comporter que les notions ou les objet principaux, pas de mots du langage courant. Pour les changer : cliquer 2 fois sur Entrée

Merci d’éditer la description pour y apporter les prévisions suivantes : version de LO et de votre système d’exploitation, précisions sur les étapes suivies pour reproduire le problème, en particulier, merci de préciser la notion (Excel). Le tableau a-il été ajouté par Insertion>Objet>Ojet OLE...? Précisez ce que vous souhaitez numéroter. L’échec survient-il quand vous quittez l’objet OLE ou bien quand vous enregistrez le document texte?

Notez bien que LO ne fonctionne bien qu’avec les documents au format OpenDocument. Les formats “étrangers” ne devraient être utilisés que pour l’échange avec des utilisateurs non équipés de LO. Merci de confirmer que le format du document est bien .odt.

…/…

Pour tout complément d’information, utilisez les boutons situés en dessous de votre question et éditez votre question ou simplement ajouter un commentaire. SVP ! Ne répondez pas à votre propre question à moins d’y apporter une réelle réponse.

Cordialement, Michel