Bonjour,
Je suis sur calc, j’ai un fichier avec plusieurs feuilles et l’une d’elle (qui est une facture, j’ai voulu rajouté une deuxième page. (avec les condition de vente). Sauf que je n’arrive pas à l’imprimer.
Bonjour,
Je suis sur calc, j’ai un fichier avec plusieurs feuilles et l’une d’elle (qui est une facture, j’ai voulu rajouté une deuxième page. (avec les condition de vente). Sauf que je n’arrive pas à l’imprimer.
S’il y a une zone d’impression de définie, c’est normal.
Consultez l’aide à ce sujet.
Bonjour, c’est sur qu’expliquez comme je l’ai fait, ce n’est peut-être pas très clair. J’ai évidemment essayé toute sorte de réglage, zone d’impression, paramétrage d’imprimante etc.
Comme indiqué sur la photo d’impression, il n’y aucune autre page que la première, je n’arrive pas à faire apparaître autre chose.
J’ai voulu montrer les deux pages mais évidemment, difficile de le faire, mais c’est pour illustrer le fait qu’il y ai bien deux pages sur la page .
Evidemment, pour répondre au fait d’aller chercher de l’aide sur “aide”, c’est la première chose que j’ai faite !
Il est évident que le contenu de la ligne 116 et des lignes inférieures ne se trouve pas déjà dans ces lignes.
Souhaitez-vous partager un exemple de fichier avec uniquement la feuille Factures ? Je ne peux pas deviner une réponse uniquement avec les captures d’écran. Merci.
en:
It is apparent that content on row 116 and below are not already in these rows.
Would you share a sample file with only the Factures sheet? I can’t guess an answer only with the screenshots. Thanks.
Regardes dans la configuration sur “plus d’options”/“imprimer les feuilles sélectionnées” si ce paramètre n’est pas bloquant, ou sélectionner les deux feuilles avant le lancement de l’impression.
Et dans les propiétés de l’imprimante, n’y a-t-il pas une configuration limitative ?