L'application à planter puis ne m'as pas proposé de récupérer mes documents au redémarrage, de plus mon dossier backup est vide alors que l'option enregistrement toutes les 10 mins est activée

je suis sous windows 10

Bonjour @Nayrb_z6

Merci de préciser la version de LO.

Merci également de préciser la suite d’opérations qui a conduit au plantage.

Pour tout complément d’information, utilisez les boutons situés en dessous de votre question et éditez votre question ou simplement ajouter un commentaire. SVP ! Ne répondez pas à votre propre question à moins d’y apporter une réelle réponse.

Cordialement, Michel

Comment verfier la version ? je pense que cest LO 4 ?
Alors j’ai voulu inserer 2 photos sur le logiciel et celui ci s’est mis a planter puis quand il a remarché il avait creer lequivalent de 16000 pages remplie de caracteres illisibles… avant de fermer.

la version est la suivante: LibreOffice 6.4.2.2.

Est-ce l’une ou l’autre des photos qui a provoqué le plantage ? La ou les photos impliquées sont-elles bien lisibles par un logiciel d’image ? Quel format pour ces photos? Quelle taille ?

Les photos étaient en format jpeg je crois ou bien png… de taille normal et oui elles le sont j’en ai importé d’autres à des pages précédentes… existe t’il un moyen de récupérer mon travail ?

Bonsoir Nayrb-z6

Cet échange t’aide-t-il ?

Ajout

L’aspect sauvegarde ayanr été traité, reste le plantage.

Se reproduit-il ?

Lors de la tentative de création du même document, avec les mêmes photos ?

Après redémarrage en mode sans échec, par Aide > Redémarrer en mode sanq échec ?

Après réinitialisation du profil qelon cette page ?

Cordialement, Michel

J’ai regardé dans les fichiers Temp mais je ne trouve aucuns fichier renomma le susceptible d’être mon document.