Le diaporama est il encore exploitable?

J’ai un modèle diapo avec 1 seule diapo maitre. ( Je fais simple ). J’essaie d’insérer des diapos par modules. ( Même format ) "diapo / insérer 1 diapo à partir d’un fichier " . Le résultat est tout simplement catastrophique. En 1er le logiciel repère que les formats sont différends ??? Puis des débordements de partout apparaissent , non respect des styles … En bref c’est inexploitable. Je ne parle pas ici des bugs récurant lors la projection ( en double écran ) Ça fait au moins 10 ans qu’ils existent. Microsoft qui en a fait copie, les a résolu, mais pas LOO. C’est franchement désolant. Est ce la fin de ce logiciel ? Faut-il plutôt s’orienter vers la version chinoise ? Je vais l’essayer de ce pas.

Alors ici, c’est un forum d’utilisateurs comme vous qui aident bénévolement.
Si vous n’êtes pas content, il faut en parler aux développeurs en ouvrant un rapport de bug.
Maintenant, qu’est ce qui est inexploitable ?
Vous ne fournissez aucun document, ni capture d’écran.
Que pensez-vous qu’on vous réponde ?

profitons du troll pour essayer d’éclaircir quelques mythes …

plus précisément, les réponses viennent de quelques habitués, qui datent pour une (très) grande part de l’époque déjà lointaine d’OpenOffice, voire même StarOffice.

c’est pas via bugzilla que ça risque d’arriver, sauf cas exceptionnel de régression avérée (encore faut-il la démontrer : QA/Bibisect - The Document Foundation Wiki), ou de duplicate qui permet d’ajouter des indices concordants sur des rapports précédents ou des travaux en cours.

pour bugzilla, c’est trié par l’équipe QA, qui tente tant bien que mal de qualifier les rapports. voir la masse de UNCONFIRMED pour se faire une idée de la distance qui sépare du dev :expressionless:

et donc pour “parler aux développeurs”, ça se passe là :

et c’est pour parler … de développement.

pour se faire une idée des travaux en cours :

plus de détails (en anglais toujours) → Development - The Document Foundation Wiki