Bonjour à tous,
J’ai cherché sur différents forum la solution à mon problème, mais ne trouvant pas de réponse, je me permets de le poster ici.
Je réalise un document avec de multiples tableaux. En première page de ce document, je mets un sommaire contenant un lien hypertexte pour chacun des tableaux qui suit.
Pour cela, ce que je fais, c’est de donner un nom à chacun de mes tableaux (Clic droit > Propriétés > Nom du Tableau : disons “Tab_exemple”) et au niveau du sommaire de la première page, je fais un lien hypertexte avec comme cible “Tab_exemple”.
Cela marche bien, à condition que je ne déplace pas (en couper-coller) le tableau en question. Si je le déplace pour le mettre ailleurs dans le document, ce tableau perds son nom : quand je vais dans ses propriétés, il ne s’appelle plus “Tab_exemple” mais son nom est redevenu son nom par défaut : “Tableau1”, “Tableau2” etc.
Du coup mes hyperliens dans le sommaire ne marchent plus.
Auriez-vous une astuce pour résoudre ce pb ?
J’ai fait l’essai en ciblant des repères de texte au lieu des tableaux, et cela marche bien. Je préfèrerais cibler des tableaux, mais à défaut de solution, je fonctionnerais avec des repères de texte.
Merci pour votre aide et bon weekend,
Manuel