Libre Office plante après installation d'un plug...

Bonjour,

Je voulais pouvoir lancer un diaporama directement en lecture, lorsqu’on l’ouvre.
Libre office Présentation ne le propose pas, j’ai donc installé un plug.
Depuis, LibreOffice Présentation plante lorsque je veux ouvrir un doc Diaporama, et refuse d’ouvrir mes doc.
J’ai désinstallé LO, j’ai nettoyé avec CCleaner, jai lancé MalwareBites, puis j’ai réinstalle LO rien ne change…
Auriez vous un tuyau, svp ?

Merci,

N.

Bonjour @Noled

Pour information, il est possible d’ouvrir directement en mode Présentation depuis l’explorateur de fichiers : au lieu de double cliquer sur le nom du document (ce qui exécute l’action par défaut Ouvrir), faire un Clic droitAfficher.

Sinon je viens de faire le test d’installer l’extension Impress Runner. Je n’ai pas eu de plantage à l’install et son fonctionnement est ok dans mon environnement (windows et Version : 6.4.2.2 (x64)).

Pour régler ton problème il va falloir réinitialiser ton “profil”, soit en redémarrant en mode sans échec via le menu Aide, soit en renommant “manuellement” le dossier concerné comme expliqué dans cette FAQ.

Nota: cette réinitialisation restaure LibreOffice comme après sa première installation, et donc avec son installation par défaut, sans aucune personnalisation (auto-textes, macros, etc.).

Cordialement