Bonjour, J’ai un problème avec Libro que j’ai soumis en commentaire d’un autre post, j’ouvre ma propre question pour avoir plus de retours.
Le souci : après un laps de temps qui doit aussi être de 10-20 minutes, Libro se fige, impossible de faire quoi que ce soit excepté Ctrl+Alt+Sup pour fermer le processus. J’ai réinitialisé le profil (pun bon paquet de fois, je suis aux prises avec ce problème depuis deux ans), tout fonctionne correctement… pendant les premières utilisations et, soudain, après 10-20 minutes, bim, le programme se fige. Je renomme le profil, tout va bien… jusqu’à, etc. J’ai même formaté réinstallé Windows il y a un mois, pareil. J’ai désinstallé proprement, réinstallé ; je vais même jusqu’à l’utiliser en presque-monotâche, rien n’y fait. Aucune extension installée. Lbro a toujours fonctionné avec Avast qui est mon antivirus. Je ne me vois pas désactiver l’antivirus pendant que Libro est ouvert, je suis auteur, il est ouvert toute la journée !
On m’a conseillé de désactiver la récupération automatique, ce que j’ai fait. Je tâcherai de faire part des résultats ici.
Merci,
C