bonjour,
depuis que j’ai décidé de me passer de Microsoft Office, j’étais ravi d’avoir trouvé libre office comme remplaçant. cependant depuis 1 an, je n’ai pas le souvenir que cela le faisait avant, libre office a un moment (quelque chose comme 10 ou 15 minutes) fige / bloque complètement et il n’est plus du tout possible d’interagir avec. Seule solution: tuer le processus dans le gestionnaire de tâche et perdre mes modifications. je n’ai pas réussi à identifier l’action qui le bloque. la plupart du temps la récupération est un échec et cela devient très ennuyeux. dites le problème ressort beaucoup sur le web. que faire pour résoudre complètement le bug à part reset le fichier user sans cesse et programmer une save auto plus régulière? si l’application bug toute les 15 minutes à quoi bon l’utilisé franchement? je me permet de poser la question avant de changer complètement de programme.
merci pour votre retour.
w7/ LO 6.1.2 ( pourquoi sur l’accueil principal du site internet, la version 6.0 est proposé par défaut et non la 6.1?)