Libreoffice version flatpak problème de curseur souris inchangé sur hypertexte

Bonjour,
je suis sous linux mint 20.2 et j’ai installé la version Libreoffice flatpak. Tant sur calc que writer le curseur souris ne change pas de forme lorsque je passe sur les liens hypertexte, bien que ces derniers soient cependant actifs.
SVP, pourriez vous me dire que faire pour obtenir cette fonctionnalité?
Dois je abandonner les versions flatpak ?
en vous remerciant d’avance pour vos réponses

cordialement

Bonjour,

Comportement identique pour moi (version 7.0.4.2 packagée Debian). Le lien est bien détecté, mais le curseur ne change pas, peut-être parce qu’il faut une action spécifique (Ctrl+Clic) et non un simple clicl pour le suivre.

Bonne journée,
Luc.

Bonjour,
non avec ou sans Ctrl+click le problème demeure :shushing_face:

Ctrl+clic n’est pas pour changer le curseur, mais pour suivre le lien. Les développeurs ont peut-être considéré que ce n’est pas logique de changer le curseur si un simple clic ne permet pas de le suivre. C’est juste une supposition qui pourrait l’expliquer.

Bonne journée,
Luc.

bien sûr le ctrl clic est activé par défaut pour suivre un lien. Là n’est pas le problème, le problème est qu’en faisant passer la souris sur le lien, celle-ci ne change pas d’icône (lire le message initial).
Peut-être aurais je du préciser sous linux mint, mais la précision flatpak me semblait suffisante.