Libro se fige encore...

Bonjour,

Depuis la question que j’avais ouverte au début du mois

j’ai désactivé la récupération des données, supprimé le dossier Utilisateur et Libro a fonctionné… pendant deux semaines avant de recommencer à planter comme décrit sur le sujet précédent.
La seule solution consiste à supprimer le dossier Utilisateur, ce qui me donne un sursis de quelques jours avant de me faire surprendre par un bon gros plantage au beau milieu de nulle part.
Je suis démuni…

Pourquoi ouvrir une nouvelle question ? Continuez dans la précédente.

Bon, tant pis, je vais chercher un autre éditeur de texte… fiable. Merci à toutes et tous

Bonsoir Valioud, la fois précédente on m’a dit le contraire car ouvrir un nouveau sujet augmente les chances d’obtenir des réponses…

Non, je t’avais suggéré d’ouvrir ta propre question, celle à laquelle tu t’étais rattaché ayant été marquée résolue.

la question que tu rouvres à été marquée répondue. Tu risques donc de ne pas recevoir autant de réponses que si tu ouvres ta “propre” question.

Houla ! Soit il y a un souci de terminologie, soit c’est bien ce que j’ai fait : nous sommes bien sur une nouvelle question. Et pas de suggestion pour résoudre mon problème…