Lien Hypertexte

Bonjour,
je n’arrive pas à mettre un lien hypertexte dans une cellule qui a déjà un calcul (somme), je voudrais faire
un Ctrl + clic sur la cellule et renvoyer vers une autre page de mon classeur
merci d’avance pour vos réponses

Ola @Pat54340, este hiperlink não é possível, ele não aceita funções extras.
Coloque um botão na célula.

===
Bonjour @Pat54340, ce lien hypertexte n’est pas possible car il ne prend pas en charge les fonctions supplémentaires.

Insérez un bouton dans la cellule.

Pat54340_ask133529.ods (9,1,KB)

:question:

Pat54340_ask133529.ods (10,8 KB)

1 Like

Salut @PKG, j’ai essayé de cette façon et ça n’a pas fonctionné, je pense que j’ai fait quelque chose de mal.

[Résolu]
Bonjour
j’ai trouvé la solution pour créer ce lien hypertexte dans une cellule de calcul
=LIEN.HYPERTEXTE("#Feuille2.B3"; SOMME(C3:C7))
je l’ai fait avec Chatgpt
merci encore pour vos réponses

Fonctions de classeur # LIEN.HYPERTEXTE

=LIEN.HYPERTEXTE("https://ask.libreoffice.org", SOMME(A1:A10))

merci pour votre réponse mais j’obtiens une erreur Err :508 dans la cellule
dans la feuille 1 j’ai un calcul de somme dans la case C9 (SOMME(C3:C7) et je souhaite avoir un lien hypertexte dans cette même cellule (C9) qui me renvoi vers la feuille 2 cellule B3, je veux garder le calcul actif de ma case C9

:thinking:
Codes d'erreur dans LibreOffice Calc :

Parenthèse manquante, par exemple absence d’une parenthèse ouverte mais présence d’une parenthèse fermée

Bonjour,
une autre méthode

• la cellule contenant la somme étant sélectionnée, créer l’hyperlien soit par le menu Insérer > Hyperlien soit par le raccourci ctrl (ou cmd)+k.
  • choisir la rubrique Document
  • insérer l’adresse de votre cellule cible, sous la forme
    $'feuille 2'.$D$13 pour cibler une cellule précise.
    • pour cibler la feuille sans mention de cellule, cliquer sur le bouton à droite et sélectionner la feuille concernée.