Lier deux fichiers .odt

bjr,
Exposé de mon problème sous LO 7.0 :
J’ai un texte initial (qui me pose quelques problèmes de mise en page) de x chapitres que j’ai éclaté en x fichier-chapitre .odt reprenant chacun un des chapitres du texte original.
J’aimerais créer un nouveau fichier Final.odt avec x sections (chaque section liée à son fichier-chapitre correspondant) de sorte que :
1/ quand on modifie un des fichiers-chapitres, la modif se répercute automatiquement dans la section liée (ce qui est OK avec la case “lier” dans la boite de création des sections) de Final.odt
2/ ET INVERSEMENT quand on modifie une des sections de Final.odt, la modif se répercute dans le fichier-chapitre correspondant (là je n’arrive pas!)

D’abord est-ce possible?
Si oui comment ? J’imagine (pas certain du résultat!!) qu’il faut cocher la case DDE de “insérer une section” mais l’aide de libreoffice pour trouver l’adresse du lien n’est pas clair et je n’arrive pas à intégrer les fichiers-chapitres en lien DDE dans une section pour faire mes essais…

Bonjour @cmail

En préambule, la modification n’est possible que dans les documents “chapitres”. Elle est ensuite répercutée lors de la mise à jour des liens dans le document “final”.

Les modifications dans le document “final” ne peuvent porter que sur le texte dudit document, pas sur les parties liées qui sont en lecture seule.

Tu peux procéder comme tu le fais (insertion de sections liées) mais le plus simple est de créer un document maître dont c’est justement l’objet.

Cordialement

Bonjour @samyn,
L’idée du document maitre m’intéresse, mais j’ai un problème avec les notes de bas de page/ de document. Je reprends mon exemple.
J’ai x chapitres qui sont rassemblés dans le document maitre. Ces x chapitres ont chacun des notes en fin de document. Or dans le document maitre, je n’arrive pas à ravoir ces notes effectivement à la fin d’un chapitre, avant le chapitre suivant (avec une numérotation qui recommence à 1 à chaque chapitre). Est-ce possible ?