Bjr,
J’ai entré des index dans un index lexical.
Est-il possible de les afficher (par exemple dans le navigateur) sous forme de liste pour en supprimer certains ?
L’utilisation par les 2 types de fenêtres (d’introduction et de suivi) des index n’est pas pratique pour une vision globale des index… Ne me renvoyer pas vers ces deux fenêtres que je maitrise parfaitement. Je cherche d’autres moyens pour lister ces index.
Bonjour,
la seule manière que j’aie trouvée d’afficher une liste d’entrées d’index est de paramétrer l’index lexical comme suit :
- désactiver la protection contre les modifications manuelles
- désactiver le regroupement des entrées identiques
- activer les
Clés comme entrées séparées
NB : je ne pense que pas que le Navigateur puisse afficher les entrées d’index, c’est probablement la fonction exclusive de l’objet Index.
Copie d’écran jointe
Merci pour ta peine,
En effet, cela répond à une partie de ma question que j’ai finalement mal exprimée!
En fait je voulais avoir une liste des index pour me permettre de naviguer de cette liste aux entrées des index dans le corps du texte pour pouvoir éventuellement les effacer… Mais je m’aperçois qu’en fait les index (dans le corps du texte et dans la liste récapîtulative) ne sont hélas pas liés par un lien de navigations (qui doit exister en interne!). Du moins ce lien n’est pas accessible à un utilisateur lambda.
Mon problème est bien la navigation rapide et aisée entre les index individuels et la liste en fin de document… Comme le navigateur de writer le propose pour d’autres types de données (image, commentaires…)
Bonjour,
Just pour info : voir tdf#164864 (“navigator should show index entries”).
Il semble que cela soit possible avec LibreOffice 26.8.
Vous trouverez ci-dessous un enregistrement réalisé sous Windows 11.
⠀

Merci pour l’info. Je suis sous LO 26.2.3 linux et le site Télécharger — LibreOffice ne propose pas encore LO 26.8 et ne propose plus le téléchargement de version en cours de développement. ???