LO insères des pages blanches vides

Bonjour,
Je saisis mon doc normalement, avec index, titres etc.
Je modifie la structure du document, et des pages blanches apparaissent par magie, en plein milieu. Et ces pages sont non éditables. Juste LO les saute, et continue sur la page suivante.

Non il n’y a pas de saut de page malencontreux. En fait le saut de page ne change rien.

Les caractères de mise en page affichés avec ¶ montrent bien que la page est vide, car rien n’apparait. Impossible d’écrire ni rien.

En bas, on voit le cadre que j’utilise pour ma pagination. Ancré à la page, il était là avant, et l’enlever ne change rien.

Je suis sur Linux Mint 22 Wilma.
Mon LO est le 25.8.0.4 (64b), mis à jour aujourd’hui. Et ca ne le fait qu’aujourd’hui…

Merci de m’aider! Là je suis en pls, je bosse dessus h24 pour le boulot…

Difficile de se prononcer sans voir le document. Quand Liboo ajoute une page blanche, c’est habituellement pour corriger une incohérence dans l’enchaînement des pages quand elles sont vis-à-vis.
En haut de la page 20, il y a un saut de page et le style de page doit-être droit. Supprimer ce saut de page devrait remettre en ordre.

1 Like

Merci beaucoup de la réponse !
je veux bien donné mon document, mais je ne sais pas comment ici.

J’ai ouvert un ticket ici : 168063 – LO insert an unremovable blank page in document

Le doc est en attachement, si ca peut aider.

MErci de l’indice !
Le souci n’était pas dans les sauts de page, mais dans l’alternance pG et pD. ^^

Bonjour, ma version est lo 25.2.5.2 sur win 11. Les pages blanches crées automatiquement n’apparaissent pas à l’affichage Normal, seulement à l’aperçu et si la case pour les imprimer est cochée ! Et on ne peut rien insérer dessus même pas un cadre avec le numéro de page. Ce sont des pages fictives nommées page vide dans l’aperçu.

C’est normal si vous avez un affichage une seule page, cela apparaît avec l’affichage ‘Livre’, en bas à droite dans la barre de tâche.

Bonjour, merci pour l’info . voila ce que je vois en mode livre
image

PROBLÈME RÉSOLU :

En fait, la dernière mise à jour semble avoir altéré les propriétés de mes mises en forme, et le souci venait du fait que LO insérai des 1ere pagelors des mouvement de secrion ! Du coup mon alternance pGauche et pDroite était aux fraises, et il savait plus quoi faire !