Bonjour,
j’ai rentré mes données dans le journal, et elles se sont bien répertoriées dans le grand livre, la balance des comptes et analytique, mais pas dans les comptes de résultat, ni du coup dans le bilan. Le bouton “actualiser” reste inactif, donc je ne vois plus quoi faire. On m’avait montré sur Excel et ça marchait, mais là je n’y arrive pas…Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour que les calculs demandés se fassent?
Merci d’avance!
Cordialement
Bonjour,
De quel logiciel parlez vous ???
JM
Libre Office Calc
Il s’agit probablement d’une application écrite avec le tableur ?
Dans ce cas, il faut voir avec le concepteur.
S’il s’agit d’un fichier excel, calc n’est pas compatible a 100%.
Cordialement
Merci Jean-Mi…à vrai dire, je suis tellement débutante que cela ne résout pas mon problème, mais c’est gentil d’avoir essayé!..
Bonjour,
vous rappelez-vous au moins de qui vous avez obtenu ce fichier Calc qui vous sert à tenir votre comptabilité ?
Ce bouton est donc censé déclencher un programme (macro). S’il ne fonctionne pas, seul son concepteur pourra vous éclairer.
De plus, comme personne ici ne sait de quel produit il s’agit –vous ne donnez même pas son nom, comment vous répondre ?
Je ne pourrai pas contacter cette personne le week-end, mais je lui demande lundi, et reviens vers vous pour donner des précisions…
Merci et bon week-end!