ma table des matières ne s'actualise pas lorsque je le demande. Aucune autre entrée que "sommaire" n'apparait.

Lorsque je crée une table des matières, celle-ci ne prend pas en compte les entrées des titres de niveau 1 et 2.
Ma table reste vide, excepté le mot “sommaire” en titre. Il ne se passe rien lorsque je l’actualise.

Bonjour @claireperret

L’index Table des matières utilise par défaut les paragraphes auxquels on a appliqué les styles de paragraphe Titre 1, Titre 2, etc.

Si c’est bien ce que tu as fait, tu peux vérifier que le sommaire est bien fondé sur le “plan”. Pour cela, clic droit sur l’index puis Éditer l'index▸onglet Type : la case Plan doit être cochée.

[Ajout 21-06-20 13:00]

@claireperret Merci pour le document de test.

Le non fonctionnement est “normal” car tes styles Titrex ont comme niveau de plan “Corps de texte” :

Il suffit donc, dans ce dialogue, d’indiquer pour chaque style concerné le niveau de plan voulu (a priori niveau 1 pour Titre1, niveau 2 pour Titre2, etc.)

Pour modifier un style, afficher ces derniers dans le volet latéral, puis clic droit sur le nom du style.

Cordialement

Ça y est ! Merci infiniment !
Bien cordialement,
Claire.

Bien sûr, voici un document test.TEST INDEX.odt

@claireperret pourrais-tu éditer ta question pour joindre le document (éventuellement expurgé de données confidentielles ou personnelles) ? Un simple extrait avec un ou deux titres et le sommaire suffirait…

Cordialement