Lorsque je crée une table des matières, celle-ci ne prend pas en compte les entrées des titres de niveau 1 et 2.
Ma table reste vide, excepté le mot “sommaire” en titre. Il ne se passe rien lorsque je l’actualise.
Bonjour @claireperret
L’index Table des matières utilise par défaut les paragraphes auxquels on a appliqué les styles de paragraphe Titre 1
, Titre 2
, etc.
Si c’est bien ce que tu as fait, tu peux vérifier que le sommaire est bien fondé sur le “plan”. Pour cela, clic droit sur l’index puis Éditer l'index
▸onglet Type
: la case Plan
doit être cochée.
[Ajout 21-06-20 13:00]
@claireperret Merci pour le document de test.
Le non fonctionnement est “normal” car tes styles Titrex ont comme niveau de plan
“Corps de texte” :
Il suffit donc, dans ce dialogue, d’indiquer pour chaque style concerné le niveau de plan voulu (a priori niveau 1 pour Titre1, niveau 2 pour Titre2, etc.)
Pour modifier un style, afficher ces derniers dans le volet latéral, puis clic droit sur le nom du style.
Cordialement
Ça y est ! Merci infiniment !
Bien cordialement,
Claire.
@claireperret pourrais-tu éditer ta question pour joindre le document (éventuellement expurgé de données confidentielles ou personnelles) ? Un simple extrait avec un ou deux titres et le sommaire suffirait…
Cordialement