Macro qui ne s'exécute pas

Bonjour,

J’ai créé un formulaire avec LibreOffice Calc. Pour effacer les cellules remplies par l’utilisateur j’ai créé une Macro appelée RAZ (rien d’original).Le chemin de cette macro est Standard.Module1.RAZ
Quand j’exécute cette macro via le menu 'Outils/Macros/Exécuter la macro… tout se passe bien. Les cellules non vides sont biens effacées.
J’ai ensuite créé un bouton “Effacer” qui doit déclencher l’exécution de cette macro RAZ. Mais quand je clique sur ce bouton… rien ne se passe !!
En plus j’ai donné une couleur à ce bouton mais quand je quitte LibreOffice et que je reviens sur ce formulaire, la couleur a disparu… Pourtant j’ai bien enregistré le formulaire avec ces modifications.

Une petite aide ? MERCI beaucoup.

JP

Bonjour,

La document utilisé était enregistrée au format XLS. J’ai donc re-créé mes macros et mes boutons et enregistré le document au format .ODS et je n’ai plus ce problème. Quand je ferme le document et que je l’ouvre à nouveau, je retrouve mes macros qui s’exécutent bien et aussi les couleurs des boutons que j’ai aussi re-créés.

Si ça peut aider d’autres c’est le but de ce post.
JP