MAJ Libre Office sans perdre les doculents épinglés

Bonjour.

Y a-t-il un moyen de mettre à jour LO sans perdre les documents épinglés sur chaque application ?

Merci.

Cdt.

bonjour, la mise à jour LO perd les raccourcis de la barre des tâches windows de l’application (LO Calc…) et des documents épinglés associés ! A mon avis il n’y a pas moyen !

Bonjour.

Je suis étonné : beaucoup de logiciels se mettent à jour en conservant les raccourcis et les fichiers qui leurs sont épinglés… C’est gênant : j’ai plutôt l’habitude de mettre à jour assez fréquemment mes logiciels, mais avec tous les documents épinglés à rechercher et re-mettre en place à chaque fois, c’est un peu pénible de MAJ Libre Office…

Merci pour le retour.

Cdt.

Bonjour EL1962,

Pour palier à ce fait je me suis fait un fichier comprenant un lien vers chacun des fichiers auxquels je souhaite avoir un accès facile…

:wink:

Demande d’amélioration sur ce sujet : 76131 – Existing pinned icon on Win7/8/10/11 is taskbar invalid after re-installation/update and start menu icons are swapped (W10/W11)

Bonjour.

Merci pour le lien qui montre que le problème est connu depuis longtemps.
Je ne vois cependant aucune annonce de correction sur une version cible.
Cela fait longtemps que je ne fais plus de développement sous Windows, mais je pensais qu’il était plus facile d’intégrer des fonctions de MAJ d’applications qui prennent en charge le maintien des raccourcis et des fichiers épinglés comme c’est généralement le cas sur la majorité des applications…

Cdt.

Si c’est “facile”, il vous suffit de proposer un patch.