Bonjour, soudainement impossible d’écrire des majuscules sous Libre Office, les touches majuscules de mon clavier ne répondent plus (MacBook pro) pour ce qui est des lettres seulement, je peux encore saisir les chiffres, le problème ne se rencontre pas sur d’autres logiciels. J’ai fermé et réouvert le logiciel, redémarré mon ordinateur, en vain. Peut-être une manip clavier malencontreuse ? Merci de votre aide.
Avez-vous testé avec une autre police ?
Cf. mon commentaire à fpy. Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse. Cette commande ne fonctionne pas. Je pense qu’il s’agit d’un bug de fichier car sur les premières lignes de ma page, les majuscules fonctionnent puis… plus rien ! Elles fonctionnent également sur un nouveau fichier, sauf si je fais un copié-collé de mon texte. Etrange !?
Bonjour et bienvenue @xafa71
s’il ne contient rien de confidentiel ou de personnel, ce document peut-il nous être communiqué ?
Au moins le passage litigieux.
Hello, meme problème! Ni majuscules ni accents ni auto correct
Pas terrible, je vais envisager éventuellement une autre app…? je me tâte
Bon après un peu de pratique ça commence à entrer, mais c’est vrai que devoir chaque fois qu’il faut mettre un accent, et Dieu sait qu’en français il y a sans arrêt des accents, utiliser les deux mains pour mettre ceux-ci c’est quand même pas terrible. Sinon j’imagine qu’avec la pratique on s’y fait ou on écrit ses romans en anglais… :-())) Chaque système a ses avantages et inconvénients, je ne voulais absolument pas m’abonner a Micr. Word
Bonjour,
SVP, prenez la peine de décrire votre environnement, système et version de LibreOffice.
Des dysfonctionnements soudains peuvent s’expliquer par la corruption du profil.
Tenter un démarrage en mode dépannage permet de le confirmer.
https://help.libreoffice.org/latest/fr/text/shared/01/profile_safe_mode.html