Mise à jour Libre Office 25.2.2

Bonjour,
Après téléchargement et installation de la dernière version de Libre Office (25.2.2), plus aucun programme de LO ni aucun fichier ne s’ouvre. J’ai tenté une réparation qui n’a rien donné.
Alors j’ai désinstallé cette version et réinstallé la version précédente (24.8.3). Heureusement je ne l’avais pas supprimée de mes téléchargements). Et ça fonctionne à nouveau.
Je suis sous Windows 10.
Salutations
Dingle

Bonjour,

25.2.2 dixit
Si vous êtes un passionné de technologie, un adepte précoce ou un utilisateur expérimenté, cette version est faite pour vous !

24.8.6 dixit
Cette version est un peu plus ancienne et ne dispose pas des dernières fonctionnalités, mais elle a été testée pendant plus longtemps.

Pour ma part, mon choix est vite fait.

Merci d’avoir répondu.
Cette version ne m’a pas semblée réservée aux utilisateurs expérimentés.

C’est ce que j’ai vu en cliquant sur la proposition de mise à jour.
Maintenant je vois qu’on propose une version 24.8.5.2.
Me conseillez-vous de l’installer ?

Pourriez-vous nous mettre l’URL où vous avez trouvée cette page ?
Parce que je n’ai pas du tout ce contenu :

https://www.libreoffice.org/download/download-libreoffice/

Pourquoi aller sur la page en anglais et avoir une traduction merdique ?

Bonjour,
@valioud
La page en anglais au moins a le mérite de qualifier la version 25.2.2 de stable , alors que je me fais encore avoir par le texte dissuasif de la page en français, dont le discours est repris en allemand, espagnol, italien… Incohérence constante, que nous sommes plusieurs à regretter depuis un bon moment.
Du coup, je comprends mieux la démarche de @Dingle. Mais ça ne résoud pas le problème du dysfonctionnement majeur constaté.

Le nouveau site n’est plus très loin, juste un peu de patience :

Encore quelques problèmes à régler avec l’intégration des dons et cela devrait être une affaire de quelques semaines (nous sommes une petite équipe). J’en ai aussi terminé la traduction qui reflète la page anglaise maintenant complètement.

1 Like

Je ne l’ai pas cherchée ! C’est celle qui vient quand on sollicite la MAJ

Je renouvelle ma question : est-il recommandé d’installer la MAJ 24.8.5.2 ou faut-il encore attendre ?
Pour ma part, tout fonctionne bien avec celle que j’ai réinstallée. Mais peut-être y a-t-il des MAJ de sécurité ?

Vous installez la version que vous voulez. Mais si vous trouvez un bug dans l’une qui n’est pas reproductible dans l’autre, il faut alors ouvrir un rapport :