Nom de feuilles non reconnu

Bonjour,

Je doit aider une équipe de transport à pouvoir crée de nouvelles feuilles de calcule sans avoir de décalage avec les formules. A ce jour un classeur représente une année et il y a une fiche par semaine et une fiche par transporteurs avec leur nom en majuscules. Après avoir constaté ces décalage même sans toucher a la structure initiale. J’ai pris la décision de réalisé un code Basic dans le mode macro afin de pouvoir crée des nouvelles semaines à partir de la semaine 1. Voici une ligne de mon code ou j’ai crée un tableau avec exactement les mêmes noms de transporteurs que les fiches du classeur : aTransporteurs = Array(“S”, “J”, “T”, “TT”, “”, “I”, “M”, “P”, “L”, “O”) (j’ai juste gardé une ou deux lettre pour la confidentialité pour ce post. Quand j’exécute la macro j’ai un message d’erreur par noms car ce ci ne sont pas retrouvé et je ne comprend pas pourquoi ??? J’ai essayé d’etre le plus clair possible. “Bon chance” si vous arrivé à me suivre :slight_smile: Merci d’avance

Bonjour,
sans un fichier exemple, il sera difficile de deviner l’ensemble du système.

Si vous pouviez poster un classeur anonymisé avec la macro complète, on y verrait peut-être plus clair…