Notes fin de texte A4 et A5

Bonjour
J’ai écrit un document de 600 pages en A4 avec 100 pages de notes en fin de texte. En vue d’une impression en format A5 je l’ao formaté en A5. Mais alors les notes se comportent erratiquement (mélanges de numéro). Elles se placent non en fin de texte mais un peu partout.
Que faire pour obtenir que les notes en A5 soient à leur place?

Pourriez-vous partager un échantillon avec quelques pages ?

en:
Could you share a sample with a few pages?

Il n’y a pas besoin de modifier un format. Sur la plupart des dernières imprimantes, on peut agir directement sur les paramètres du pilote en demandant plusieurs pages par feuille.

ce genre de paramètre réduit la taille des caractères ce qui n’est pas forcément souhaité.
Il est difficile de donner une indication sans le document.
Ce document est-il stylé ? Il est possible que du surformatage puisse gêner la modification. Pour s’en assurer, en travaillant sur une copie : sélectionner tout le document sans les tables des matières ou lexicales et Effacer le formatage direct , ctrl+m ou menu contextuel ou menu Format

Bonjour, merci de ces suggestions. J’ai résolu le problème en scindant le texte en trois, en enregistrant les trois parties au format. odt puis en le recomposant le texte. Alors j’ai constaté que les notes de fin de texte reprenaient leur place normale.

Réflexion faite, je pense qu’il aurait été suffisant d’ajouter une note en début de texte pour l’obliger à refaire le comptage, puis la supprimer après.
Content que cela soit résolu.

J’avais essayé ça aussi mais ça ne marchait pas. Il y avait bien un recomptage, mais qui se traduisait par de nouvelles confusions dans l’ordre des nombres.