Numérotion autre que le 1

Dans draw comment commencer la numérotation d’un page par un autre chiffre que le un

Bonjour,
Si la suite est une numérotation normale, pourquoi ne pas mettre des pages vides avant ?

Bonjour,
après recherche, je découvre que ce n’est pas réalisable dans Draw.
Des solutions de contournement sont décrites, en anglais dans cette discussion de juillet 2023.

Bonjour et merci luclibo
J’ai détourné le problème en mettant mes documents dans le même classeur mais bon ça me fait un classeur de + de 1500 pages, enfin ça va
Bonne journée
Christian

Un classeur ??? Vous disiez utiliser Draw…

Oui je suis philatéliste et j’ai fait un album avec les photos des timbres et cela représente plus de 1500 pages

Bonjour,
un document de cette taille doit poser quelques problèmes, non ? Mémoire, temps d’enregistrement, risques de plantage. Quel le poids en Mo du fichier ?

Je verrais bien un document Writer dans lequel vous insèreriez le fichier Draw via Menu Insertion > Objet OLE > Depuis un fichier.

Auquel cas, la numérotation des pages sera celle de Writer, bien plus souple et configurable.

La mise en page risque de ne pas être identique.

Re
1,907go pour le taille du fichier
C’est trop tard pour ce fichier car il est fini et imprimé. Si il prend trop de place j’ai la solution de le mettre sur un disque dur externe. C’est pas trop long pour l’enregistrement car on ma changé le disque dur pour un plus rapide. j’ai d’autres classeurs en cour, je vais essayer writer, on verra. J’avais posé la question pour la numérotation car au début j’avais fait plusieurs classeur mais ne trouvant pas de solution pour la numérotation j’ai tous regroupé dans le même

re,

:open_mouth:

Avec Writer, il serait intéressant d’explorer les fonctions de “document maître”. Il y a un guide sur cette page de la documentation FR/Documentation/Publications - The Document Foundation Wiki.

Merci beaucoup Luclibo
Si avec tout ça je ne m’en sort pas c’est que je suis irrécupérable. J’ai téléchargé le document sur “document maître” et étudierai cela dès que j’aurai un moment.
Encore merci pour le temps que vous avez passé pour solutionner mon problème
Je vous souhaite une bonne journée