ouverture PDF

bonjour,
comment ouvrir plusieurs page d’un PDF, seule la première s’ouvre dans Draw
merci

Bonjour @benclif

Cela vient du pdf en question car il n’y a rien à faire de spécial dans Draw pour ouvrir toutes les pages d’un pdf… As-tu testé avec un autre fichier ?

Merci de ne pas utiliser la fonction Ajouter une réponse pour répondre : ce site ne fonctionne pas comme un forum ou un chat (une seule réponse par utilisateur). En revanche on peut éditer ses questions ou ajouter des commentaires.

Cordialement

merci pour les réponses,
en fait il s’agit de cerfa que je voulais éditer pour ne pas avoir a remplir moulte fois la même chose.
Avec d’autre cerfa même problème
en fait j’ai trouvé un ami qui possède Adobe Professional et on peut éditer les formulaires, donc problème résolu pour moi (mais pas pour Draw :wink:

@benclif pourrais-tu donner un lien vers un pdf ?

par exemple cerfa N° 1582804 ou 158113 que j’ai téléchargé sur internet

Bonjour,

N’oublie pas que Draw ne fonctionne pas comme Writer, les pages ne sont pas en continuité, si tu coches Affichage > Volet Page, tu verras la seconde page. Si tu n’as réellement qu’une page, alors je ne reproduis pas : j’ai bien les deux pages du cerfa N° 1582804 (testé sous LibO 6.3.6.2).

Cordialement,

@benclif merci pour la référence : problème non reproduit avec la Version : 6.4.3.2 (x64)

@Pioulo +1 : pour l’explication vraisemblable…

OK, je n’ai pas l’habitude de Draw.
merci beaucoup