Pages multiples

je travaille sur un document d’une centaine de pages.
À la suite d’une manoeuvre certainement incorrecte, mon texte ae présente maintenant trois paes à la fois, au lieu d’une seule. Je ne peux donc plus faire les coreecstions requises.
.
Comment revenir à la présentation normale, où chaque page se succède une à la fois ?

Merci d’avance .

Zoom et disposition des pages - Colonnes

Dans la disposition en colonnes des pages, vous voyez les pages dans un nombre donné de colonnes côte à côte. Saisissez le nombre de colonnes.

image

1 Like

Merci pour la réponse. Cependant je ne trouve pas la fenêtre ZOOM & disposition des pages ?

À partir de la barre de menu :

Choisissez Affichage / Zoom / Zoom… / Zoom & disposition des pages

Êtes-vous capable d’accéder à cette fenêtre avec ce chemin?

Ask/Getting Started/fr - The Document Foundation Wiki - Donner des détails

Oui, j’ai .été capable d’accéder à cette fenêtre avec le chemin indiqué et j’ai pu revenir à la présentation initiale. Merci Nexodakis !

Cependans mon problème n’est pas totalement résolu:: je ne vois qu’une page à la fois, c’est bien, mais cette page est petite. Je voyais trois colonnes par page; maintenant je n’en vois qu’une, mais elle n’est pas à la pleine largeur de l’écran. Comment dois-je faire pour retrouver le pein écran ?

Le vrai « plein écran » fait disparaître la Barre de menu. Il est disponible dans affichage Cocher la case Plein écran. Pour quitter il faut faire Esc.

Peut-être que vous voulez plutôt une de ces options Dans Barre de menu/Affichage/Zoom

Page entière
Largeur de page
Affichage optimal
50, 75, 100, 150, 200%

Ah merci, là c’est parfait. Je vais essayer de m’en souvenir.

Comme je ne sais pas ce que j’ai fait pour arriver à une présentation en 3 colonnes, je n’ose plus toucher à rien.

Merci Nexodakis; soyez assuré de ma reconnaissance éternelle!

Avec plaisir. Vous pouvez accepter la réponse de fpy comme la bonne. Le lien donné dans cette réponse contenait le chemin pour se rendre à la bonne fenêtre.

Alors merci aussi à fpy !

1 Like

probablement un clic inadvertant sur Barre d'état (Writer) - Disposition des pages

cf. par exemple Problème affichage Writer - #2 by pierrelouis1

Hi I think multiple page view option in turned on on your libreoffice thats the reason you are seeing multiple pages instead of one normal page you can change if easily. You can watch the steps in the video to resolve problem quickly

How to View Multiple Pages or single pages Side by Side in LibreOffice

Merci ! Thanks !