Bonjour
J’ai crée un rapport en mode assistant, puis je l’ai exécuté et modifié mais je n’arrive pas à avoir les lignes titres qui se répète à chaque page, cela a fonctionné une fois mais ensuite je ne l’ai qu’à la 1ere page, pourtant j’ai bien cocher répéter la ligne quelqu"un peut t il m’aider
je suis sous windows 10 64 bits LO 7.0.0.22
merci d’avance
Michel merci de votre réponse
Je pose la question de Report Builder juste parce que j’ai lu sur les différents commentaires sur Base
mais en fait les fonctions de base me suffiraient pour le moment si j’arrivais à les mettre en œuvre
mais j’ai des soucis
J’ai suivi votre conseil pour visualiser l’entêté dans le volet navigateur et j’ai bien l’option Toutes les pages
Je vois cet en tète sur toutes les pages avec l’incrémentation correcte des numéros de pages, c’est seulement la 1ere ligne du tableau qui n’est pas répétée.
Dans propriété je vais Tableaux; suivi de Tableau1, puis en tète de groupe puis détail
j’avais pris des captures d’écran mais j’ai pas trouvé comment les joindre à la question
merci de votre aide
Pour info, c’est une base d’une seule table avec 5 rubriques + id prévue pour 5000 lignes
que je veux éditer avec un rapport sous forme tableau et donc avec des entêtés répétées
merci encore
votre réponse est la bonne merci beaucoup mais j’ai pas trouvé comment cliquer sur la bonne réponse
je dois pas etre très douée !!