Plantage de LO 7.3.2.2

Bonjour à tous
Avant d’exposer le problème, je mentionne ce qui suit : Os :: Windows 11 Professionnel OS build 22000.652, le dernier ; * Hardware : Intel(R) Core™ i3-10105F CPU @ 3.70GHz 3.70 GHz, RAM 16 Go ; LO 7;3.2.2, la dernière version stable, téléchargée sur le site https://fr.libreoffice.org/
LO WRITER plante sans aucune raison apparente. Je l’ai réinstallé à plusieurs reprises, remis à blanc le profil utilisateur LO sans résoudre le problème.
Dois-je repasser à la version 7.2.6 en attendant une solution des développeurs? J’ai trouvé un autre Topic concernant IMPRESS qui me fait penser que le problème est général.
Cordialement

Bonjour, la dernière version “stable” est la 7.2.6.
Bonne journée,

J’ai rencontré le même problème avec quasi le même environnement. Je suis repassée en version 7.2.6.
J’avais installé la version 7.3x par “inadvertance” : notification de version nouvelle, click sur le lien suggéré, atterrissage sur la page de téléchargement et c’est la version beta 7.3x qui se présente d’emblée sous ma souris. C’est la première suggérée, c’est très trompeur. Et cela m’a fait perdre :

  • quelques heures
  • la confiance en moi
  • et (presque) la confiance en ce logiciel libre. Il faut de la constance dans ces conditions.

Comment pourrait-on suggérer à l’équipe de dev d’inverser la présentation des versions, en mettant d’abord en vedette la version vraiment stable de chez stable ?