Plantage récurrent de Libre Office

Bonjour,
J’utilise pour la première fois ce nouveau site. Est-ce la bonne utilisation … l’avenir le dira.
Ma question depuis plusieurs semaines LibreOffice, en général, Calc, Writer… plante plusieurs fois par jour (heureusement qu’il y a la récupération des fichiers !)
Apparemment je n’ai rien changé à ma configuration : je suis sur WIN 10, à ce jour ne version 21H1;
Merci pour votre aide

Bonjour @questioninfo

Tu as peut-être un problème dans ton “profil” (ensemble de dossiers et fichiers de configuration). Il est possible de réinitialiser ce “profil”,

• soit en redémarrant en mode sans échec via le menu Aide. Un dialogue s’ouvrira dans lequel choisir Rétablir tout le profil utilisateur puis cliquer Appliquer les modifications et redémarrer
  • soit en renommant “manuellement” le dossier concerné comme expliqué dans cette FAQ.

Nota: cette réinitialisation restaure LibreOffice comme après sa première installation, et donc avec son installation par défaut, sans aucune personnalisation (auto-textes, macros, etc.).

Cordialement

Bonjour Pys,

Merci ! vous m’avez bien aidée. Plantage depuis 48h sans raison. Enfin, c’est rétabli !
Cordialement.