Problème d'affichage à l'ouverture de LO

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de sujet similaire à mon problème, je me permets donc d’ajouter ma demande. Depuis peu, j’ai un problème d’affichage à l’ouverture de LO. En effet, la partie supérieure de la fenêtre n’apparaît pas et je ne peux ni déplacer ni agrandir ma fenêtre. Je vous mets une capture d’écran.

Ce qui est étonnant, c’est que si cela se produit souvent, ça n’est pas systématique.

Je suis passé à la dernière version de LO récemment, je m’interroge sur la possibilité d’une erreur lors de l’installation.

Quelques informations sur ma machine:

|Processeur|Intel(R) Core™ i5-9600K CPU @ 3.70GHz 3.70 GHz|
|Mémoire RAM installée|16,0 Go|
|Édition|Windows 11 Professionnel|
|Version|22H2|
|Installé le|‎03/‎10/‎2022|
|Build du système d’exploitation|22621.1778|
|Expérience|Windows Feature Experience Pack 1000.22642.1000.0|

Merci à vous

Je précise que le problème disparaît en mode sans échec.

7.5.?.?

Essayez avec Windows+flèche vers le haut.
Ou Alt+Barre d’espacement et choisissez Déplacer dans le menu de la fenêtre.

C’est la 7.5.3.2

Je me sens bête de ne pas avoir pensé à ça! Désolé. Et merci. Ca semble n’avoir été que ça.

Bon… Ca ne semble pas si simple. Votre méthode permet au menu de fenêtre d’apparaitre, cependant il est toujours absent au démarrage alors que ça n’était pas le cas avant…

Je suis juste maintenant sur Linux, donc je ne peux pas tester, mais Windows (logiciel) se souvient de la taille et de la position des fenêtres fermées.

en:
I am just now on Linux, so can’t test, but Windows (software) remembers size and position of closed windows.