Problème de diapo sur LibreOffice Impress

Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi, quand je lance mon diaporama et que je clique pour changer de diapositive, l’écran reste figé ? Si vous avez des solutions, merci de me les proposer svp.
Merci pour vos réponses
Bonne journée

Bonjour @inconnue

Si le problème ne se pose que pour un diaporama (et non pour tous) il faudrait voir comment sont paramétrées les transitions, et s’il n’y a pas d’animations qui bloqueraient la transition. Le plus facile serait que tu joignes le diaporama s’il ne contient pas de données personnelles ou confidentielles.

Pour joindre un document, il faut éditer sa question (la première en haut de cette page) en cliquant ce mot. On se retrouve dans l’éditeur (la fenêtre où on tape le texte) qui dispose d’une barre d’outils. Cliquer sur l’outil concerné pour pouvoir aller rechercher le document enregistré sur le pc comme dans la copie d’écran ci-dessous.

description de l'image

[Ajout 08-06-21 12:15]

Si tu ne peux joindre ton document, essaie avec cet exemple de deux diapos. testDeuxImages.odp

S’il fonctionne normalement c’est que ton installation n’est pas en cause mais que le problème vient de ton diaporama. Dans ce cas, tu pourrais en recréer un en insérant progressivement les diapos.

Cordialement

Bonjour @PYS

J’ai enlevé toutes les animations/transitions que j’avais inséré, et également réduit le poids des photos. C’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi mon diaporama ne fonctionne pas.

Je suis désolé mais je ne pourrais pas vous joindre mon diaporama car j’ai mis des informations personnelles que je ne voudrais pas que tout le monde sache.

Auriez-vous une autre solution pour que mon diaporama ne “bug” plus ? Merci bonne soirée