Problème lignes tableau sur CALC

Bonjour. J’aimerais faire un tableau dans CALC mais lorsque je souhaite imprimer ou que je fais un aperçu avant impression les lignes du tableau ne s’affichent pas hors A1 A2 et B1 et je ne sais pas comment faire pour que les lignes soient visible à l’impression sur mon écran il n’y a que autour de A1-2 et B1 que les lignes sont noir je comprends pas.

Et pour l’impression j’ai besoin que le tableau soit imprimer en paysage mais lorsque je le fais il me met un grands blanc en haut et le tableau ne prend donc pas toute la page, comment je peux faire et qu’est-ce que je dois modifier pour que ça rentre entièrement sur la page s’il vous plait ?

J’ai Windows 10 et LibreOffice Version: 6.3.4.2 (x64)

Merci d’avance.

On voit bien qu’il y a les lignes en 1 et 2 A, B1 mais pas le reste…

Lignes ou bordures ?

Choisissez l’onglet Format - Page - Classeur - [x] Grille.

Sélectionnez l’onglet Format - Cellules - Bordures.

fr:
Vous pouvez peut-être partager une copie du fichier (en modifiant le contenu sensible). Modifiez votre question et utilisez le bouton Upload.

en:
Maybe you can share a copy of the file (changing sensitive content). Edit your question, and use the Upload button.

Edit : Après des heures à essayer il fallait juste faire cellule par cellule… désolé. Mon problème persiste cependant concernant l’impression. Pourquoi le tableau ne ce met pas directement en haut de page ?

Marges ? En-tête ?

fr:
Et vous pouvez élargir la dernière colonne (D).
À propos : je pense que ce type de tableau est mieux fait avec Writer.

en:
And you can make the last column (D) wider.
By the way: I think that this type of table is better made with Writer.

J’ai jamais fais sous calc mais une fois bien maitriser c’est top. Je sais pas comment dire que mon problème est réglé cela dit…

Bonjour, les blancs qui sont dans l’aperçu sont les marges définies dans Format Page
elles devront avoir un mini compatible avec l’imprimante. (ici elles doivent être de 20 mm).

Format - page - page - orientation : paysage.

Merci énormément !