Publipostage, "base de données" disparait

Bonjour,
le publipostage marchait bien. Mais là quand j’ouvre le fichier odt, j’ai bien des champs style “< nom >”. Quand je passe la souris c’est marqué fichier.sheet1.nom par exemple.
Mais il ne retrouve pas ses “billes”. Je suis obligé de refaire un insérer champ de nouveau. Et cela ne marche plus après la fermeture du fichier.
Comment faire pour que le fichier ods soit toujours connu, et si possible que du fichier odt que j’ouvre et non de tout libreoffice writer.
Je ne sais pas si j’ai été assez clair.
Merci

Bonjour,

Non.

des champas style

Qu’est-ce que c’est ?

Le “< nom >” ne passait pas, c’est corrigé. Je vais faire un fichier, comment l’envoyer ici ?
Merci

Bonjour,
Il semble que ce ne soit pas la bonne base de données qui soit associée au document. Pour le vérifier, il faut aller sur Édition > Changer la base de données. Dans la fenêtre de dialogue, en bas il est indiqué la base de données attachée au document Writer. Il est aussi possible dans cette fenêtre de ré-associer la bonne base de données, une feuille Calc dans votre cas semble-t-il.

1 Like

Merci c’est exactement cela.

Pour joindre un fichier, il y a un bouton approprié dans la barre d’outils au-dessus de la fenêtre de composition du message. Une barre avec une flèche dirigée vers le haut (le 7e).