Publipostage, modèle d'étiquettes, marges ?

Bonjour,

Pour le travail je dois faire un modèle de publipostage sur étiquette pour les collègues. Les étiquettes que l’on a sont faite sur mesure et il n’y a pas de modèle prédéfini pour ca.

Je fais donc mes étiquettes personnalisées. Mais ! sitot que je veux changer les marges et les dimensions, les autres marges que j’avais définis ce changent toutes seules et c’est un cercle sans fin.

J’ai vu tous les tutos mais aucun n’a réussi à m’orienter sur une solution.

Help!

Un grand merci d’avance

Classeur1.xlsx

Edit: le soucis étant que sur Word ca passe tout seul xd

Bonjour @Etiquettes

Voyez le résultat que j’ai pu créer avec vos indications : Etiquettes_3Cx17L.odt
Cela correspond-il à votre besoin ?

Pour montrer à la communauté que la question a trouvé sa réponse, cliquez sur ✓ à côté de la “bonne” réponse, et “votez” en cliquant sur la flèche ^ de toute réponse utile. Ce sont les mécanismes utilisés pour communiquer la qualité des questions et réponses sur ce site. Merci!

Pour tout complément d’information, éditez votre question ou faites un commentaire. N’utilisez pas une réponse.

Cordialement, Michel

Ajout de 16h07 : @Etiquettes

J’ai simplement fait ceci : Fichier > Nouveau > Etiquettes et renseigné les informations comme ceci: Méthodo_sommaire.odg

Cordialement, Michel

@Etiquettes

Je ne saurai que vous proposer d’ajuster les écarts entre étiquettes proportionnellement au décalage constaté, en espérant que la correction n’agrandisse pas trop la hauteur des étiquettes, provoquant un décalage contraire.

Bon courage, Michel

C:\fakepath\20200917_153815 (1).jpgMes excuses c’était avec 5 colonnes, je vous remercie pour le résultat, par contre du coup ca ne m’explique pas si je dois le refaire le pourquoi du comment et du ou j’ai mal fait et ou j’ai fais les erreurs pour rentrer les donnes.

il y a toujours un décalage avec les marges sur libreoffice alors qu’avec les meme chiffre ca passe tout seul dans word donc je ne me suis pas trompé dans mes chiffres

En vous remerciant

Cordialement