Rechercher espaces entre mots

Bonjour à tous. Je dois faire une mise en page sur LibreOffice. Lorsque les espaces entre les mots sont trop grands ( à partir de 0, 5 cm), je dois jouer sur les espaces entre les lettres (crenage) pour resserer. Mais j’ai du mal à repérer les espaces trop grands entre les mots. Jaurais besoin dun script qui me permet de rechercher tous les espaces entre les.mots qui font au minimum 0,5 cm. Cela me serait d’une grande aide. Merci.

Bonjour,
Il faudrait nous joindre un fichier anonymisé pour qu’on puisse voir où se situe le problème.
A plus

Bonjour, les espaces entre les mots sont trop grands si le paragraphe est justifié et si un renvoi à la ligne manuel est utilisé !
Pour supprimer les renvois à la ligne manuels , faire rechercher \n en cochant “expressions régulières” et remplacer par ( ) espace.

Merci de vos réponses. En fait, je me suis mal exprimée. J’ai besoin d’une aide non pour rectifier ces espaces, mais pour les trouver. J’aimerais, par exemple, faire une recherche, comme lorsqu’on recherche tous les mots en italique dans un texte, personnalisée, qui me permette de trouver les espaces entre les mots qui sont par exemple de 0,5 cm. Ce qui m’intéresse, c’est la recherche.
Merci. A qui dois-je m’adresser ?