Rechercher un style de paragraphe et ajouter des ( ) au début et à la fin

Bonjour,
Je souhaite rechercher un style de paragraphe et ajouter des parentèles au début et à la fin de chaque paragraphe. Je réussi bien à trouver le style mais la commande (&) dans remplacer ne fonctionne pas.
merci d’avance.

Libre Office 26

Bonjour,

Peut-être comme ça ?

rec26203_Win11

1 Like

Merci beaucoup ça fonctionne bien avec un nouveau fichier, c’est un début de réponse. Mais sur mon fichier la partie “sélection active seulement” se grise quand j’enlève la coche “style de paragraphe”. Et ensuite il applique les () à tous les paragraphes… Je me demande si ça ne vient du fait que c’est un fichier Apple Pages exporté en version word et ouvert avec Libre office. Au pire je referais un fichier libre office “propre”. Mais en tout cas encore merci, c’est une très bonne piste et le petit plus qui me manquait.
Voir la vidéo ci-desosus

VIDEO de mon test

J’ai trouvé une ligne qui posait problème. Le style Didascalies était présent sur un paragraphe vide. En la supprimant ou en ajoutant un caractère la solutions de @cwolan fonctionne parfaitement. Mais je n’ai pas réussi à reproduire le problème. Et cela ne me le faisait que sur le style Didascalies. Il reste un mystère si quelqu’un a une idée, je veux bien la connaitre par curiosité. En tout cas merci, j’ai solutionné mon problème. @cwolan merci beaucoup :pray: