Récupération d'un document supprimé par erreur

Bonjour à la communauté !
Je tente de récupérer un document texte supprimé par erreur par un parent, suppression définitive bien entendu. Et pas de sauvegarde non plus.
La personne a fait faire des récupérations par Recover-IT (je crois) mais le fichier obtenu ne donne rien que des symboles inexploitables. J’ai essayé avec MS Word, Word Pad, Bloc-Note, même résultat.
Avec MS Word j’ai un premier message : “Impossible d’ouvrir le fichier nomdufichier . Des problèmes ont été décelés dans son contenu”
SI je valide le message j’arrive sur un autre message : Word a trouvé du contenu illisible dans “nomdufichier” . Voulez-vous récupérer le contenu de ce document ? Si la source de ce document est fiable, cliquez sur Oui. " Malheureusement sans effet.
Quelqu’un aurait-il les capacités pour récupérer ce fichier ?
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour
Votre question n’est pas tant une question relative à libreoffice qu’une question de récupération d’un ficher effacé.

  1. S’il n’a y rien de confidentiel, vous pouvez peut-être poster le fichier ici pour voir si quelqu’un peut en tirer quelque chose ?

  2. Si vous avez activé les sauvegardes auto, il y a peut-être une copie du doc dans le dossier dédié : Retour à la version précédent l'enregistrement - #3 by dontgiveup

Bonjour,

Merci à vous, voici le fichier.

Cordialement.

Patrice BREQUE

Mobile : +33 (0)6 83 69 93 68

Ma nouvelle adresse mail : breque.patrice@orange.fr

Journal de bord.odt (123 KB)

Veuillez effacer vos données personnelles.
Ce forum est public.