Récupérer l'historique des documents récents

Salut à tous,

Je viens de passer sous Windows 10 pro et suite la corruption de mon compte utilisateur, j’ai dû créer un nouveau compte utilisateur.

J’ai transférer toutes les données dont j’ai compte de l’ancien profil vers le nouveau compte (Images, documents, vidéos, profil Thunderbird, etc.)

Lorsque je lance LibreOffice depuis mon ancien compte utilisateur, j’ai sur la page d’accueil, l’historique des documents récemment ouvert.
Lorsque je lance LibreOffice depuis mon nouveau compte utilisateur, il n’y a aucun historique.
Est-il possible de récupérer l’historique des documents récemment ouvert depuis mon ancien compte utilisateur vers le nouveau compte utilisateur, de manière à ce que lorsque je lance libreOffice, je peux cliquer directement sur les documents que j’ai besoin d’ouvrir sans être obligé de me refarcir toute l’arborescence de mon disque ou de mon réseau?

Il y a sûrement un dossier à transférer d’un compte utilisateur à l’autre mais je ne parviens pas à le trouver.

Bonjour

La liste est dans le fichier de configuration registrymodifications.xcu figurant dans le profil

Le plus simple est de récupérer tout ce fichier, sinon il s’agit de récupérer les lignes Histories:HistoryInfo['PickList']

Nota

  • ces lignes comprennent un certaine nombre de propriétés incluant la vignette et donc elles peuvent être nombreuses
  • il peut être utile de commencer par ouvrir un document dans le nouveau profil pour coller juste avant (après)
  • manipuler “manuellement” un fichier de configuration n’est jamais conseillé sauf à “ses risques et périls”.
  • le point ci-dessus peut être relativisé par le fait qu’il suffit de supprimer ce fichier et de relancer pour qu’il soit recréé.

Cordialement

Réponse efficace, rapide, parfaite.

Salut,

C’est nickel !

J’ai enfin tout récupéré.

Merci :wink: