Redimensionner calc

bonjour , il n’est pas possible de redimensionner calc dans la largeur
hauteur fonctionne mais pas largeur

Bonjour. Pouvez-vous être plus explicite SVP? Qu’essayez-vous de faire? Qu’entendez-vous par redimensionner en largeur?

bonjour,lorsque j’ai besoin de vérifier des comptes , j’ouvre 2 fichiers calc différents que je dois avoir en même temps sur mon écran .Je réduis chacune des feuilles dans sa largeur pour que je puisse voir les deux en même temps .Jusqu’à maintenant c’était possible mais depuis que j’ai installé mint 19 tara , je ne peux pas diminuer la largeur autant que je voudrai . Et curieusement quand je prends l’angle supérieur D ou G de ma feuille je devrai pouvoir diminuer ou agrandir dans tous les sens

@liyu Dans ce cas, il s’agit plus d’un problème dû à Mint, plus particulièrement au système de gestion de fenêtres qu’il propose. Quelle édition de Mint avez-vous installée? Cinnamon, Mate, XFCE,…?

ok vous avez raison . J’ai supprimé cinnamon et j’ai installé LM19 Mate et ça marche impeccable.
Maintenant je ne sais pas si le problème venait de cinnamon même ou d’une mauvaise installation de cinnamon…(?) .Résolu pour moi .Merci