Répéter les étiquettes d'éléments dans un tableau croisé dynamique ? Merci, Xavier

Bonjour, quelqu’un sait-il comment répéter les étiquettes d’éléments dans un tableau croisé dynamique ? Merci, Xavier
Je précise ma question suite à la réponse de Pierre-Yves : il s’agit de voir se répéter-dans le rendu du TCD- les étiquettes d’éléments : cf pièce jointe, éviter que les cellules-jaunes dans la PJ- restent vident (le tcd regroupe sans repréciser les clés - hors on peut en avoir besoin pour des calculs ultérieurs)
Merci
Xavierimage_2021-02-06_152622.png

Bonjour @xav_cha

La question est un peu ambiguë… Je pense donner la réponse dans cette courte vidéo (02:04). Si ce n’est pas cela, il faudrait préciser un peu…

Merci de ne pas utiliser la fonction Ajouter une réponse pour répondre : ce site ne fonctionne pas comme un forum ou un chat (une seule réponse par utilisateur). En revanche on peut éditer ses questions ou ajouter des commentaires.

[Ajout 08-02-21 12:50]

@xav_cha merci pour les précisions (et désolé pour le délai à répondre, je n’ai pas eu la notification).

Il faut éditer les propriétés, double cliquer sur le champ concerné (Date dans la copie d’écran ci-dessous) puis Options puis cocher Répéter les étiquettes des éléments.

Cordialement

Bonjour Pierre-Yves et un grand merci !