Résolu : Boite de dialogue en tète et pied de page dans l'aperçu

Bonjour,
J’utilise libre office writer (7.5.3.2). Lorsque je vérifie l’aperçu j’avais auparavant une boite de dialogue me permettant de formater la page et ainsi de mettre “en tête et pied de page” selon mes besoins.
Je n’ai plus cette possibilité.
Quelle est la procédure pour la remettre ?

bonjour, je pense qu’il s’agit de la barre d’outil aperçu , l’icône marge est actif uniquement dans la barre d’aperçu du module Calc mais pas pour le module Writer , même dans les anciennes versions!

Bonjour et Merci pour cette réponse rapide.
Il s’agit bien de la barre d’outil aperçu et je suis certain d’avoir eu cette boîte de dialogue dans writer.
Elle est effectivement présente dans calc.
Je n’ai jamais eu la barre d’outil qui s’affiche actuellement.
Barre aperçu Writer

Barre calc

bonjour, cette boite de dialogue est accessible à partir de l’aperçu dans Calc, mais pas dans l’aperçu Writer
Dans Writer elle est accessible dans l’affichage normal, soit par le menu format, soit par une icône d’une barre d’outil.

Vous avez certainement raison et je dois donc mélanger les diverses possibilités entre open office, libre office, word, voire gnome.

J’a en effet trouver que via le menu format je retrouvais cette boite de dialogue.

Merci de vos conseils

Vous pouvez ajouter l’icône dans la barre d’outil standard.
pour cela utilisez la commande personnaliser et rechercher la fonction style
choisissez style de page (icône identique à celui de l’aperçu dans calc)

Comme vous me l’aviez suggéré dans votre post précédent j’ai cherché et je l’avais trouvé…
Merci de votre aide et merci de faire fonctionner le cerveau d’un pas très doué de 75 ans.

Comment indiqué sur ce forum que le pb est résolu ?