Dans la fenêtre d’impression de Writer, il y a une mauvaise traduction : Impression d’un seul coté au lieu de Impression d’un seul côté.
Où puis-je proposer une correction ?
Bonjour, merci pour le signalement. Le mieux est de me rapporter les erreurs directement. Je vais corriger celle-ci dans la journée.
Merci !