Retrait, style et puce

Bonjour
J’ai fait une recherche sur un moteur de recherche mais sans succès.
Le retrait appliqué est celui du paragraphe et pas celui des puces affecté au style, d’où vient le problème ?
Quand j’abaisse d’un niveau, la forme de la puce change mais pas le retrait comme configuré dans le style “Puce 1” (Style de listes).
Je suis sur LibreOffice 6.0.7.3 Build ID: 1:6.0.7-0ubuntu0.18.04.10
Merci pour vos réponses
Cordialement

Bonjour @JeromeS

Il faudrait donner un pas à pas détaillé pour comprendre comment tu procèdes car la question ne permet pas de savoir par exemple si tu as appliqué les puces par un style de paragraphe auquel serait associé un style de numérotation, ou si tu as appliqué directement un style de numérotation, ou si tu as simplement cliqué dans la barre d’outils sur (Dés)activer les puces.

L’idéal serait que tu édites ta question en cliquant sur ce mot juste en-dessous de ta question) pour joindre un exemple de document (sans données personnelles ou confidentielles).

Merci de ne pas utiliser la fonction Ajouter une réponse pour cela : ce site ne fonctionne pas comme un forum ou un chat (une seule réponse par utilisateur). En revanche on peut éditer ses questions ou ajouter des commentaires.

Cordialement