Bonjour, depuis le téléchargement de LibreOffice 7.2.2.2, j’ai perdu la saisie automatique des noms sous calc. Dans la version précédente, lorsque je tapais une lettre d’un mot seul (déjà existant) dans une cellule , il se complétait automatiquement… très pratique lorsque ce mot revient très souvent. Je n’ai pas pu trouver la fonction qui peut le permettre à nouveau. Merci pour votre réponse.
Bonjour @joss08
La version 7.2 a en effet apporté des modifications malheureuses. Seules certaines ont été corrigées mais la fonctionnalité est encore “à l’étude” car non parfaite, même dans son fonctionnement antérieur (voir notamment ces rapports de bugs tdf#142214 et tdf#143960.
Quoiqu’il en soit, la fonctionnalité est disponible dans la 7.2.2.2. Sinon, vérifier que Outils ▸AutoSaisie est cochée.
Ce qui ne fonctionne pas dans cette version est par exemple quand une colonne contient des mots de 2 lettres (HP, HC par exemple) : taper H n’affichera pas de proposition.
Cordialement
Bonjour
J’avais le même problème… Votre message est ancien mais si quelques personnes cherchent à ce jour, j’ai trouvé la solution !
Hier je n’arrivais pas à activer cette fonction sur LibreOffice Calc…
J’ai téléchargé la nouvelle version 26.2.0.3 (X86_64)
Est ce que c’est cela ou pas ? en tout cas j’ai réussi il y a 10 minutes ! 
Dans LibreOffice Calc,
il faut faire un Ctrl A ou bien “Edition” > "Tout sélectionner"
il faut que tout le document soit sélectionné…
Ensuite vous allez (je suis allée) à “Outils” et “AutoSaisie” et j’ai coché, décoché et recoché “AutoSaisie” plusieurs fois, en laissant “AutoSaisie” coché
et en faisant attention que tout le document était sélectionné (couleur bleue).
Puis je suis allée dans n’importe quelle colonne de mon document LibreOffice Cal et j’ai tapé un mot et j’ai vu que l’auto-saisie fonctionnait !!!
Pour certains mots, le fait de taper une seule lettre, un “mot” est proposé
pour d’autres mots, il faut taper plusieurs lettres pour voir apparaître une proposition de mot !
Voilà ! :- 
Bonne journée à tous et toutes
Cath