Seulement la première ligne de chaque page est grandement espacée, mais je ne le veux pas

Bonjour, je viens vous demander conseil car j’ai la première ligne de chaque page de mon document qui est espacée mais impossible de le remettre correctement. J’ai un pied de page et une en-tête mais j’ai pas l’impression que ce soit dû à cela. Bien sur le texte est en justifié mais aligner le texte à gauche ne change rien. Je n’ai pas formater ma page pour qu’il y ait un retrait et je n’ai pas vu de personne parler de ce problème. Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème cela serait avec un grand plaisir de l’informer des paramétrages que j’ai réalisé sur mon doc. Merci d’avoir prit le temps de lire mon topic.

Il semble que les images dans l’en-tête aient un espacement. Vérifiez ça.

imagen

Sinon, pouvez-vous partager le document ? Ou faites une copie et supprimez tout sauf ce qui est affiché dans votre capture d’écran. Modifiez votre question pour télécharger la copie. Merci.
Ce document a été édité avec un autre programme ?

en:
It seems that the images in the header has spacing. Check this.
If not, can you share the document? Or made a copy, and delete all except what is shown in your screenshot. Edit your question to upload the copy. Thanks.
This document, was edited with another program?

LibreOffice 7.2.7.2. on Windows 6.1.

1 Like

Effectivement, c’était bien ça. Je ne sais par quelle magie ce paramètre s’est activé. L’image s’était mise en optimale mais je ne le voulais pas. Il y avait aussi l’espacement de l’image qui s’était mit en style pour toutes les images, augmentant alors l’espace avec toutes les images même celles de l’en tête. Merci encore d’avoir prit le temps de répondre.

1 Like

bonjour, vérifier également l’espacement de l’entête
image

J’ai regardé et finalement j’avais mis un espacement mais il était très faible il ne s’agissait pas de ça. Mais merci quand même d’avoir répondu.