Suppression de l'impression du surlignage des mots indexés

Bonjour.
Quand j’indexe les mots, ils sont surlignés dans le texte, ce qui est très bien.
Problème : ce surlignage persiste lors de l’impression. Comment le supprimer à l’impression ?
Merci et bien à vous.
R.J.

Bonjour @PLATON

Tu as utilisé le “tag” impress mais je suppose que le problème posé est pour Writer puisque tu évoques les mots indexés ?

Si c’est bien le cas, les mots indexés ne sont pas surlignés. C’est simplement une marque d’affichage (que l’on peut désactiver par AffichageTrame de fond des champs ou CtrlF8. Cet affichage n’est pas, en principe, imprimé.

Pourrais-tu éditer ta question pour préciser ton environnement (système & LibreOffice) et éventuellement joindre un exemple dépersonnalisé de document posant problème ?

Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, je ne sais pas pourquoi ces termes étaient surlignés MAIS j’ai trouvé la solution. J’ai :

  1. Marqué l’entièreté du texte : +/- 230 pages
  2. J’ai cliqué sur l’icône “couleur de mise en évidence”
  3. J’ai désactivé la case “couleur de remplissage”
    TOUT LE SURLIGNAGE EST PARTI.
    Cependant, comme il était utile de conserver un texte avec les mots mis en évidence, j’ai archivé la nouvelle version (sans les marques) et l’ancienne (avec les marques).
    J’ai oublié de vous dire qu’il s’agissait d’un livre en cours d’édition chez AMAZON.
    J’espère que ces quelques explications pourront servir à quelqu’un.
    Merci encore et meilleures salutations.
    R. JANRET