Supprimer la boite de dialogue "Importer les options" dans le tableur

Supprimer la boite de dialogue “Importer les options” dans le tableur
Merci pour votre réponse. En fait, lorsque je copie un texte provenant du web sur le tableur, une boite de dialogue s’ouvre “Importer les options”. C’est cette boite que je voudrai faire disparaître…

Bonjour (ce sont des humains qui répondent sur ce site…)

Comment répondre à une question aussi imprécise (si toutefois il s’agit d’une question) !

Je fais l’hypothèse qu’il s’agit du dialogue s’affichant lors de l’ouverture d’un fichier CSV (ou texte) permettant de définir les paramètres d’import.

Si c’est bien cela, et si tu souhaites ouvrir plusieurs fois le fichier sans devoir repréciser les paramètres, tu peux utiliser FeuilleLien vers des données externes. Cela permet de définir une seule fois les paramètres et la question ne sera plus posée par la suite.

Si ce n’est pas ce que tu cherches, merci d’utiliser le lien éditer figurant sous ta question pour y ajouter les précisions nécessaires. Ne pas utiliser la fonction Ajouter une réponse.

[Ajout 02/11/19 06:40]

Je ne connais pas ce dialogue “importer les options”, à moins qu’il ne s’agisse du dialogue “import de texte” ouvert lors du collage spécial “texte non formaté”. Pourrais-tu préciser exactement : ton environnement (LibreOffice & système), ce que tu copies, et comment tu colles ?

Cordialement

Merci pour votre réponse. En fait, lorsque je copie un texte provenant du web sur le tableur, une boite de dialogue s’ouvre “Importer les options”. C’est cette boite que je voudrai faire disparaître…