Table des matière / sommaire - Problème - Appartition des notes de bas de pages aléatoirement

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis à cours de compréhension…
Après quelques détails j’ai réussi à élaborer ma table des matières avec les tites et la numérotations de ceux-ci.
Cependant, une fois insérée, apparait de manière apparemment aléatoire, mes notes de bas de pages (lien hyper texte, rapport etc…) ainsi que des paragraphes entiers…
Je souhaiterais donc savoir si quelqu’un avait déjà rencontrer ce problème et comment avait-il/elle résolu le problème.

Merci à vous

Vincent

Pour patcher, vous pouvez peut-être faire Ctrl+clic sur les notes de bas de page de la table des matières. Une fois dans la note de bas de page, modifiez le niveau de plan en corps de texte.
Puis mis à jour la table des matières.

en:
For to patch, maybe you can Ctrl+click at the footnotes in the table of contents. Once in the footnote, change the outline level to text body.
Then updated the table of contents.

Cela arrive si on utilise le format Microsoft au lieu d’enregistrer en ODT.

1 Like

Merci, j’ai essayé de repasser en ODT…Le problème persiste. C’est un vrai mystère que ja vais devoir résoudre pour finaliser proprement mon mémoire :sweat_smile:

Repasser signifie donc que le document n’était pas au bon format.
A mon avis, il va falloir repartir de zéro pour éviter les scories Microsoft.

1 Like

Oui j’ai tout essayé mais ca sera beaucoup plus simple de recommencer sur un autre document.
Ca pouvait pas être simple ^^…

Merci beaucoup pour les informations.

Bonne journée