Table des matières, onglet "entrée", boutons manquants

Bonjour,

voici la façon dont se présente l’onglet Entrée de la fenêtre de dialogue Table des Matières, index ou Bibliographie (pour le type Table des matières)description de l'image

Les boutons N° Chapitre, Texte, Hyperlien et N° Page sont absents… Seul le bouton Tabulation est là.
J’étais en version Lib05.0.5, je suis passé en Lib0v6.0.7.3, le problème demeure, même après 2 désinstallations et installations complètes de LibreOffice.

Pour les autres types, je ne sais pas s’il y a des boutons manquants.

Dans le type index lexical, index des tableaux et index personnalisé, les boutons présents sont : Texte de l’entrée, Tabulation, Info Chapitre et N° page.

Dans le type ““index des illustrations””, les boutons présents sont : Texte de l’entrée, Tabulation, Info Chapitre, N° page et Hyperlien.

Une suggestion pour l’absence des boutons et comment les retrouver ?
Merci

Problème résolu : en faisant passer la définition d’écran de 1024x768 à 1152x864, ces boutons sont ré-apparus !!!

Et dire que j’ai cherché des heures une solution au problème…

Il y a peut-être une explication complémentaire. Quand un élément est utilisé, son bouton passe en grisé car on ne peut placer dans une entrée qu’un seul élément d’un type donné (à l’exception naturellement des tabulations). Il y a peut-être alors une interaction intempestive entre le gestionnaire des “widgets” (GTK par exemple, mais il y en a d’autres suivant les OS), l’attribut désactivé et la définition de l’écran.

Dans mon cas, les boutons Hyperlien, N° Chapitre devaient être actifs.

Par contre, en désactivant l’aperçu, je laisse plus de place à la fenêtre de dialogue, et dans ce cas, tous les boutons ré-apparaissent même avec la définition 1024x768 adaptée à mon écran.

Non, parce que le modèle contient déjà E# (numéro de chapitre) et DH/FH (début/fin de lien)