Table des matières par ordre alphabétique

Bonjour,
j’ai créé avec Writer, un document de 250 pages contenant des recettes de pâtisserie.
Ce document est organisé en 4 niveaux de chapitre.
Chaque recette est en niveau 4. Les niveaux du dessus sont des chapitres par thème.
Je souhaiterai ajouter en fin de document une table des recettes, donc des niveaux 4, triées par ordre alphabétique, indépendamment des niveaux précédents.
Juste les niveaux 4 triés par ordre alphabétique, avec leur numéros de page ou de chapitre.
Merci par avance.
Pascale

Merci beaucoup !

Je voulais rajouter le numéro de chapitre, mais impossible de le faire figurer sur la même ligne, collé au numéro de page, par exemple.
Car j’ai choisi une numérotation par chapitre afin de faciliter les futures mises à jour de mon document.
Mais, si je veux trier mon index par ordre alphabétique, le but est de pouvoir retrouver la page correspondante à l’intérieur du chapitre concerné.
Auriez-vous un conseil à m’apporter ?

En fait, je crois que je commence à comprendre mon problème…
pour des raisons d’esthétique, je n’ai pas attribué de numérotation à mes titres niveau 4.
Je voulais juste faire apparaître le nom de la recette “Bannoffee” au lieu de “1.1.1.1 Bannoffee” par exemple.
Du coup, je me rends compte, que cette subtilité m’empêche de créer une table des matières avec le numéro de chapitre correspondant.
Peut-être que je pourrais masquer ce numéro dans l’affichage de mon titre ?

En fait, je pense qu’il s’agit d’un nouveau sujet. Je propose de poster un nouveau sujet sur cette question.

Pourriez-vous me fournir un fichier d’exemple réduit pour que je puisse faire des tests ? Merci.

Merci beaucoup à vous.
Je crois avoir trouvé la solution… En formatant la numérotation des chapitres avec l’option “Saisie de l’utilisateur”, il devient possible de “masquer” la numérotation dans le titre en mettant une police “blanche”… ça marche si le papier utilisé est de couleur “blanche” !
Je vous joins une copie de mon fichier.
La construction n’est pas “ultra” professionnelle. Je suis novice de writer. Merci pour votre indulgence.
Je voulais vous joindre un lien vers google drive, mais je n’y arrive pas

C’est une copie, vous pouvez l’abimer…

Je cherche à vous poster un lien vers mon fichier, mais je n’y arrive pas. Savez vous comment faire ?

https://drive.google.com/file/d/1flAJmn-ZxmWW7MhUy52rQWD50rJppTvR/view?usp=share_link